Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiches des Personnages ~ Our Story!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue54/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (54/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyLun 23 Mai - 15:14

    Une idée qui me traversait l'esprit.

    Car on utilise souvent le RP iGame à vous de poster le caractère et l'histoire si vous l'avez de votre personnage ! L'histoire devra comporter les grandes lignes. Aucun développement.

    Si vous en avez plusieurs faîtes en part :3 Ce topic sera continu et ouvert à tous ! Si il y a un souci contactez les Admins en question (ou Modo).

    (Un post-it sera ensuite mise à jour avec vos histoires etc.. Ceci n'empêchant en rien pour vous de faire un RP. Pour des détails supplémentaires !)

    Vwala, pour ma part je posterai plus tard ! A vos clavier les Reflets ~ :3


Dernière édition par Ange le Lun 23 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue52/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (52/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyLun 23 Mai - 15:21

J'avais pensé à ça aussi ...
Mais au lieu de dire "histoires" pourquoi ne pas parler de fiches ?

C'est simple, des fiches contenant les points de l'intrigue de votre personnage connues de tous. Vous ne délivrez pas les points sombre, ou seulement des indices, un truc du genre Surprised Comme ça il reste du suspens et en même temps les gens sont pas paumés en ce qui concerne nos persos Surprised
(+ le nom l'âge la cité d'origine toussa toussa, si c'est connu :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue49/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (49/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyMar 24 Mai - 7:39

Uhuh des fiches pour les persos, c'est une bonne idée ça :3
Mais le mieux ce ne serait pas plutôt que chacun crée un sujet avec sa fiche ? Plutôt que de toutes les mettre dans le même sujet (c'est plus dur de trouver ce qu'on cherche si tout est dans le même sujet non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue52/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (52/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyMar 24 Mai - 10:32

Je plussoie Surprised

Je ferai une fiche modèle :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue54/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (54/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyMar 24 Mai - 10:41

Chupp a écrit:

Mais le mieux ce ne serait pas plutôt que chacun crée un sujet avec sa fiche ? Plutôt que de toutes les mettre dans le même sujet (c'est plus dur de trouver ce qu'on cherche si tout est dans le même sujet non ? )

Bah en faite on les mets chacun sans le même sujet, ici, et ensuite il y aura un Post-it de créer où sera répertorié chacune des Fiches si on veut. Je trouvais ça plus pratique que chacun fait sa fiche ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
Fiches des Personnages ~ Our Story! Left_bar_bleue49/75Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty_bar_bleue  (49/75)

Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! EmptyMar 24 Mai - 13:54

Euh Ange... Si on met les fiches dans le même sujet, elles seront toutes à la suite les unes des autres et on ne pourra pas mettre de lien vers une fiche précise du coup, vu qu'elles seront toutes dans le même sujet o_x
Tu confondrais pas sujet et catégorie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty
MessageSujet: Re: Fiches des Personnages ~ Our Story!   Fiches des Personnages ~ Our Story! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches des Personnages ~ Our Story!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: La Taverne du Woodie bourré-
Sauter vers: