Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comportement en jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Comportement en jeu Left_bar_bleue52/75Comportement en jeu Empty_bar_bleue  (52/75)

Comportement en jeu Empty
MessageSujet: Comportement en jeu   Comportement en jeu EmptyMer 1 Juin - 10:36

Bonjour à tous ! :3

Comme vous le voyez, nous sommes, en général, une Guilde fun et détendue. Cependant, en ce qui concerne les Recrutements et l'organisation, nous nous assurons d'être le plus juste et précis possible pour construire une belle Guilde :3 C'est ici le but de ce post.

En effet, nous aimerions que notre Guilde ne soit pas vue comme ce qu'elle n'est pas. Pour être claire : Nous attendons un comportement correct en jeu ! J'entends par là :

► Respecter les autres joueurs. Nos membres se doivent de ne pas insulter gratuitement d'autres joueurs. En cas de litige, essayez d'être le plus corrects possibles T_T Bien sur, on ne vous interdit pas de répondre, mais la répartie est beaucoup plus efficace qu'une insulte, qui est surtout répréhensible par Gpotato (et les gens ne se gênent pas pour le screen même si'ils le font aussi xD) ... Il serait con de se faire bann pour ça, non ?

► Dans la même idée, au niveau du PvP, nous vous demandons de ne pas avoir de comportement infantile. En effet, il faut savoir perdre, et lorsque vous gagnez, faut pas trop se la péter non plus, naméoh è3é Après, je ne suis pas une fan du spam, ou encore de certains skills busay, mais ce sujet est plutot sensible car tout le monde n'a pas la même vision des choses. Je ne vais donc rien recommander sur ce sujet, je vous demande juste d'être fair-plays ;3

► En général. Comme je l'ai déjà dit dans un précédent règlement, le principal est de garder une orthographe correcte et une certaine poilitesse. Nous aimerions que les autres joueurs gardent une vision positive de notre Guilde, car nous sommes de nature enjouée et fun, ça serait bête de pourrir ça quand meme Smile

Voilà voilà. Je n'ai pas dans l'idée de vous dicter votre comportement, au contraire, mais c'est juste que nous voudrions que notre Guilde garde une certaine image positive, il y a donc certaines règles essentielles à respecter, et ça ne coute rien de les rapeller Smile
Dans le cas de non respect de ces règles, des avertissements seront tout d'abord donnés, suivis de réprimandes plus ou moins fortes selon le cas en cas de récidive.

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
 
Comportement en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Livre de Loi-
Sauter vers: