Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Evénement] Détectives de Dragotaka !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chupp
Admin
Admin
Chupp


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31
Localisation : Paname... Ou presque :'D

Mon personnage
Nom du personnage: Chupp
Classe: Archimage
Niveau:
[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Left_bar_bleue49/75[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty_bar_bleue  (49/75)

[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty
MessageSujet: [Evénement] Détectives de Dragotaka !   [Evénement] Détectives de Dragotaka ! EmptyVen 3 Juin - 15:53

    Salut les gens !

    Alors voici un nouveau concours où TOUTES les participations se verront récompensés... Elle est pas belle la vie ? ;D
    Alors le but du concours : retrouver 3 détails aux références plus ou moins évidentes qui se cachent dans le monde de Dragonica, quelque part ! Une fois ces trois détails trouvés, il suffira de prendre un screen avec et de l'envoyer à la Gpatata :3

    Bref, voilà pour le topo, maintenant... Les modalités du concours :


    Date du concours :

    Du 3 Juin au 07Juin 2011 (23h59 heures françaises)


    Règlement :

    - Vous devez parcourir Dragotaka et retrouver les détails des images présentées dans ce concours.
    - Vous prendrez une capture d’écran montrant la « chose » recherchée à côté de votre personnage. Il faudra que le nom de votre personnage soit apparent sur la capture d’écran.
    - Afin de participer, vous devez envoyer une requête via le système d'assistance en choisissant la catégorie Événement et joindre votre capture d’écran à celle-ci avec pour titre "Détectives de Dragotaka".
    - Vous devez trouver toutes les "Choses" pour pouvoir participer et donc envoyer 3 captures d'écran dans votre ticket.
    - N'oubliez pas de renseigner votre requête avec l'ID de compte, le nom de votre personnage, votre pseudonyme et votre serveur de jeu.
    - Une participation par compte de joueur.

    Les "choses" à rechercher !


    Chose 1

    [Evénement] Détectives de Dragotaka ! 1229290_0

    Chose 2

    [Evénement] Détectives de Dragotaka ! 1229290_1

    Chose 3

    [Evénement] Détectives de Dragotaka ! 1229290_2



    Récompenses: ouais je sais qu'il n'y a que ça qui vous intéresse ;D

    - Chaque participation (Valide) sera récompensée de 20 pièces Gada, donc tout le monde gagne !
    - 10 joueurs seront tirés au sort par serveur et chacun d’entre eux gagnera un jeton Woodi !



    Donc voilà ! A vous de jouer, apprentis détectives ;D

    Source : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Announce/List.aspx?TC=0100000000
Revenir en haut Aller en bas
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Left_bar_bleue52/75[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty_bar_bleue  (52/75)

[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Détectives de Dragotaka !   [Evénement] Détectives de Dragotaka ! EmptyVen 3 Juin - 15:55

AHHHH JE PARTICIPE MOI o/

Han bah je sais où sont les choses, sauf la première, VA FALLOIR CHERCHER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Left_bar_bleue54/75[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty_bar_bleue  (54/75)

[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Détectives de Dragotaka !   [Evénement] Détectives de Dragotaka ! EmptyVen 3 Juin - 16:00


20PO gratos. La vie est belle.

Je sais où sont les deux dernières mais la première je vois pas, tout comme Ymea.

Va falloir faire TOUS LES DONJONS et TOUTES LES MAPS. Préparez vos sacs de voyage xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamed

Tsunamed


Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2011

Mon personnage
Nom du personnage: Tsunamed
Classe: Ombre
Niveau:
[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Left_bar_bleue61/75[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty_bar_bleue  (61/75)

[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Détectives de Dragotaka !   [Evénement] Détectives de Dragotaka ! EmptyLun 13 Juin - 17:26

C'est bon j'ai reçu ma récompense. De plus :
Citation :
Bonjour,

Vous faites partie de lún des 10 gagnants finalistes au concours "Détectives de Dragotaka !

Voici votre coupon à présenter au personnage Gatto afin de remporter une pièce Woodie !

Cordialement,

L'équipe Dragonica.
8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] Détectives de Dragotaka !   [Evénement] Détectives de Dragotaka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] Détectives de Dragotaka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Tableau d'Affichage du Port des Quatre Vents-
Sauter vers: