Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dragogeurr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragogeurr

Dragogeurr


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Présentation de Dragogeurr Empty
MessageSujet: Présentation de Dragogeurr   Présentation de Dragogeurr EmptyMar 3 Juil - 17:50

Bonjour,

IRL je m’appelle Miguel j'ai 13ans et j'habite a Fribourg(suisse).
Dans la vie j'aime le foot Dragonica et j'aime pas l'école.
Je viens juste de passer en 2ème année du cycle ,comme j'habite en suisse je c'est pas si c'est le même système

IN GAME mon pseudo s’appelle Dragogeurr c'est un paladin et je viens juste de passer lvl 53 affraid .
Je viens poster mas candidature dans cette Guilde parce-que le peux que j'ai vue elle avait vraiment Sympas.
J'espère apporter un peux de ma bonne humeur.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin
Ange


Messages : 165
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez lui.

Mon personnage
Nom du personnage: Ange
Classe: Prêtre
Niveau:
Présentation de Dragogeurr Left_bar_bleue54/75Présentation de Dragogeurr Empty_bar_bleue  (54/75)

Présentation de Dragogeurr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragogeurr   Présentation de Dragogeurr EmptyVen 20 Juil - 17:39

    Bien le bonjour Dragogeurr !

    Je te réponds un peu en retard, tu m'en excuseras j'espère - du moins si tu vois cette réponse. Nous sommes touchés par l'intérêt que tu as porté à notre guilde, mais je suis au regret de t'annoncer que la guilde Reflets de Lame n'est plus active sur Dragonica, et elle ne s'est malheureusement installée nul part ailleurs.

    Je suppose que d'ici le 3 juillet tu as pu trouver une autre guilde, donc je te souhaite beaucoup de bonheur et de fun sur Dragonica !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragogeurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Faites partie de la Famille !-
Sauter vers: