Reflets de Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Francophone sur le jeu Dragonica, serveur Atlas. Have Fun :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles concernant les screens

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymea
Admin
Admin
Ymea


Messages : 173
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout. YMEA IS WATCHING YOU

Mon personnage
Nom du personnage: Ymea
Classe: Ranger
Niveau:
Règles concernant les screens Left_bar_bleue52/75Règles concernant les screens Empty_bar_bleue  (52/75)

Règles concernant les screens Empty
MessageSujet: Règles concernant les screens   Règles concernant les screens EmptyDim 22 Mai - 17:25

Bonjour à toutes & à tous !


Voici donc quelques règles à respecter pour cette section du forum, afin d'éviter le bazar/la marée noire dit aussi le grand bordel, veuillez LIRE et RESPECTER ces règles, merci. o/

Règles de Post pour les Screens:

-Postez des screens ayant un minimum d'originalité, par là j'entends ne pas voir des "Regardez ma lance a fini dans son *BIP*" ou "Wouah cette épée m'a frôlée x.x". Soyez créatifs !

-Expliquez vos screens pour qu'on comprenne aussi, les délires à vous seul abstenez vous. On veut des légendes !

-Pas de screens à caractère trop explicite (parce que ça ne pas être toujours amusant à forte dose). Mais ceci reste toléré, parce que c'est rigolow 8D

-Pas de screens contenant des insultes (On ne sait jamais certaines andouilles pourraient en poster).

-Lorsque vous postez de nouveaux screens, mettez-les dans le 1er post puis faites up votre topic. En cas d'abus du up le topic sera effacé.

Je tiens aussi à rappeler de ne pas en profiter pour FLOODER, sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://reflets.forumgaming.fr
 
Règles concernant les screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales [A LIRE !]
» Quelques Règles à propos des Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reflets de Lame :: Nous o/ :: Le Coin des paparazzi fous-
Sauter vers: